spectacle à la salle de L’étoile de Jade

Nos élèves de CE2 CM1 et CM2 ont eu la chance, grace à la collaboration avec l’école de musique, de participer à des cours de chant, pendant 10 séances.

 
Ce lundi 15 juin, ils ont présentés leur spectacle à la salle de l’étoile de Jade, sur St Brévin.
 
  • La chorale était composée de 5 classes (2 de l’école St Vital, et 3 de l’école F. Dallet, St Brévin), ce qui représente plus de 125 choristes.
  • Ils ont été accompagnés par un orchestre, composé essentiellement des différents professeurs de chants qui sont intervenus sur le projet auprès des élèves, jouant de l’instrument dont ils sont spécialistes.
  • Une classe de danseurs faisait également partie du spectacle, elle s’y est préparée en même temps que nos chanteurs…

BRAVO à tous pour leur prestation! 

IMG_0019

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.