Petit déjeuner à l’école
en lien avec le projet ICAPS, Rachel, diététicienne , est intervenue auprès des élèves de cp ce1. Nous avons mis en avant l’importance de bien manger. apres des échanges, des réflexions, nous avons pu imaginer un petit déjeuner type. Nous avons également cuisiné du granola et des pancakes. le lendemain, nous…









